Nos franchisés

Zoom sur nos dernières ouvertures

Colmar
Chatenay-Malabry
Chessy
Brie-comte-Robert
Bayonne
Toulon
Nogent-sur-Marne
Orléans
Lyon Croix-rousse
Niort
Evreux
BODYHIT - Nos franchisés

6 piliers qui font de BODYHIT une success story

65% des franchisés BODYHIT ont rouvert un ou plusieurs clubs.

Place d'Italie

3ème ouverture de club en 1 an

Wagram

6ème ouverture de club en 3 ans

Nantes

2ème ouverture de club en 6 mois

Saint-Malo

4ème ouverture de club en 4 ans

Brie-Comte-Robert

2ème ouverture de club en 3 ans

Témoignages de nos franchisés

BODYHIT - Nos franchisés

Alexia Chile BODYHIT Caen

“ Après une expérience qui a mal tourné où j’ai été licenciée, je me suis jurée de faire des heures et de m’investir uniquement pour mon propre compte !

J’aimais l’ambiance salle de sport, la musique, le bien-être apporté aux clients. Mais les salles de sport classiques, il y en a partout. BODYHIT a été LA solution !

J’ai choisi de rejoindre BODYHIT grâce à la qualité des supports fournis, des réponses claires et concises à l’ensemble de mes questions. L’équipe fondatrice et les différents interlocuteurs sont accessibles, bienveillants et nous considèrent immédiatement.

La technologie Symbiont, c’est les atouts de l’EMS mais en version encore plus fun !
Des résultats bien plus rapides, constatés par les adhérents du club ! Et encore plein de fonctionnalités dingues à venir !

Le siège est réactif, à l’écoute, nous soutient et prend en considération les avis et retours d’expériences.
Il y a une amélioration continue des concepts, des équipements, des logiciels, du développement d’activités complémentaires à l’EMS.

Son conseil :

Ne pas avoir peur de se lancer, avec ou sans expérience en tant que coach sportif. L’entrepreneuriat en général c’est beaucoup d’heures et d’investissement, soyez présents dans les clubs, les clients ont besoin de vous connaître !
Mais cette aventure est accessible et hyper positive. « 

Son conseil :

Ne pas avoir peur de se lancer, avec ou sans expérience en tant que coach sportif. L’entrepreneuriat en général c’est beaucoup d’heures et d’investissement, soyez présents dans les clubs, les clients ont besoin de vous connaître !
Mais cette aventure est accessible et hyper positive.

BODYHIT - Nos franchisés

Kevin Pascal BODYHIT Enghien

“ Après avoir travaillé 2 ans en tant que coach dans une succursale du groupe BODYHIT, j’ai décidé d’ouvrir mon propre club.
Étant salarié au sein de cette franchise , je savais parfaitement dans quoi je m’engageais. Des personnes professionnelles, à l’écoute, bienveillantes et surtout très sympathiques.

La technologie Symbiont est sans doute la plus belle révolution technologique sportive de ces dernières années ! Sa combinaison permet d’obtenir un meilleur suivi grâce aux données. Que du bonheur , autant pour l’adhérent que pour le coach.

L’équipe BODYHIT est toujours présente pour nous, à la moindre question, ils sont disponibles rapidement pour nous orienter.
Le processus d’ouverture d’un centre est bien détaillé et l’accompagnement se fait tout au long.
Rejoindre BODYHIT c’est rejoindre une grande famille. L’aide et le soutien ne vient pas seulement par la franchise mais elle vient aussi de la multitude d’autres centres via les réseaux. “

Son conseil :

Bien prendre le temps de lire, d’écouter tous les conseils et les techniques qui seront apportés au fur et à mesure. Un franchisé qui s’investit, qui se pose des questions, qui est curieux et qui met de sa personne dans le projet aura toutes les chances de réussir.

BODYHIT - Nos franchisés

Julien Falchi BODYHIT Pontault-Combault et BODYHIT Brie-Comte-Robert

“ Après 6 ans de coaching, je voulais évoluer, avoir ma propre entreprise, aujourd’hui c’est chose faite je viens même d’ouvrir mon 2ème club BODYHIT.

Avant de rentrer dans le monde de l’électrostimulation, je me suis renseigné sur toutes les franchises. Après plusieurs semaines de recherche, BODYHIT était la numéro 1 sur le marché et celle qui formait le mieux. Il y avait une obligation d’avoir des coaches diplômés, ce qui est très important à mes yeux.

Pour moi, Symbiont c’est le futur de l’électrostimulation. C’est la liberté, car il n’y a plus de câble à suivre, c’est beaucoup plus performant. L’essayer, c’est l’adopter.

J’ai toujours été bien accompagné par BODYHIT, que ce soit dans les bons moments ou dans les moments difficiles.
Nous avons également un accompagnant. Dans mon cas, c’est l’animatrice Marie S., qui est à mes yeux comme une maman pour les affaires. Elle est toujours très réactive, à l’écoute et prodigue de bons conseils.

Pour l’ouverture de mon deuxième club, le coordinateur Hugo V. m’a énormément aidé et soutenu. Voilà une petite partie de ce que représente l’accompagnement de BODYHIT, mais c’est le plus important, merci à eux.

Mon expérience avec BODYHIT a été excellente, et je ne regrette rien. Je vais tout faire pour que ça marche au mieux. « 

Son conseil :

Il faut croire en ses rêves, rien n’est impossible quand on travaille dur.

Nicolas Bidan BODYHIT Rennes-Longchamps, BODYHIT Rennes-Hoche, BODYHIT Saint-Brieuc

“ Très rapidement, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Ayant été bercé dans ce milieu au sein de ma famille, cela s’est fait tout naturellement. Pour une première expérience entrepreneuriale, travailler avec une franchise permet un accompagnement dans le lancement. J’ai rencontré 3 franchises dans le domaine du sport par électrostimulation. Mon choix s’est porté sur la marque BODYHIT, c’est la franchise la plus sérieuse et la mieux structurée sur le marché. J’ai fait le choix très rapidement de switcher mes 3 clubs avec la technologie Symbiont. Je me réjouis que ce soit BODYHIT qui a l’exclusivité avec Symbiont et non un concurrent. La technologie Symbiont donne lieu à des séances bien plus intensives. J’apprécie la proximité du fondateur Patrick P., toujours disponible pour se déplacer et venir à la rencontre des franchisés. Cet accompagnement est pour moi nécessaire dans un réseau. Le fait d’avoir signé pour un nouveau club il y a peu me permet de dire que l’expérience globale avec BODYHIT est bonne. J’apprécie l’image de la marque, les outils mis à notre disposition pour nous aider au quotidien. Je suis optimiste pour l’avenir.”

Son conseil :

S’impliquer dans le club, cette activité est un commerce vivant. Être motivé et positif, sont deux facteurs essentiels lorsque l’on souhaite se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.