Nos engagements

BODYHIT - Nos engagements

Une communication nationale puissante

Notre clientèle est accompagnée de façon personnalisée par des coachs formés et diplômés d’état pendant toute la durée de leur séance afin de proposer une expérience client sécurisée et privilégiée : café de bienvenue, échange sur ses attentes, accompagnement pendant les exercices, debriefing des sensations…

Des outils pour votre communication locale

Mise à disposition d’outils et de contenus pour communiquer localement. Des conseils continus sur l’optimisation de votre communication et de votre marketing en local.

Des outils pour garantir votre performance

Des outils pour garantir votre performance

Une installation puis une formation aux outils qui vous permettront de simplifier vos tâches de gestion et de gagner en visibilité sur votre génération de chiffre d’affaires.

Une formation initiale et continue

Une formation initiale et continue

Les bonnes pratiques des meilleurs clubs partagées au sein de la franchise via les outils en place.
Une formation intensive au siège pour le gérant et les coachs d’une semaine afin de vous préparer à l’ouverture.
Un accompagnement par un master coach puis un animateur lors de votre ouverture pour vous aider à adopter les bons réflexes

Une formation continue pour vous aider à améliorer votre performance dans le réseau.

BODYHIT - Nos engagements
BODYHIT - Nos engagements

Une équipe engagée

Un accompagnement et des partenariats bancaires pour garantir votre obtention de prêt et une facilitation de la recherche de votre local.
Un process et un suivi qui permettent de garantir la réussite de votre installation puis de votre développement.

Un effort d’optimisation continu

Une écoute des retours de nos franchisés sur les optimisations à envisager dans le réseau et des prises de décision pour les garantir.

Une adaptation contextuelle au marché qui se traduit, entre autres, par une diversification de nos offres afin de garantir notre position de leader.

Une formation premium et certifiée

1 semaine de formation pour vous et vos coachs :

formation complète au sein du siège, accompagné des différents acteurs de la Franchise.

Initiation et application à l’EMS au sein de nos clubs :

immersion et observation en club encadrée par des coachs référents puis pratique sur des vrais coachings adhérents.

Apprentissage technique de l’EMS et discours commercial associé :

la vie d’entrepreneur, la connaissance de la clientèle, les discours et arguments de vente pour chaque situation en club.

Les clés pour communiquer efficacement à votre ouverture et tout au long de la vie du club :

maîtrise des réseaux sociaux, de la prospection digitale, de la visibilité en ligne, des partenariats, des relations influenceurs et partage des meilleures pratiques de communication locale vécues depuis le lancement en Franchise.