BODY HIT : Notre savoir-faire unique

Un savoir-faire acquis lors de préparations physiques dans le cinéma et la mode

À force de collaborations à haut niveau, le co-fondateur, aujourd’hui président du groupe, participe à la démocratisation du concept et intègre son savoir-faire dans l’élaboration de la méthode BODYHIT, destinée notamment à un public non sportif ou sédentaire, mais tout aussi exigeant et parfois en manque de temps.

Marina Foïs, Aurélie Saada, Audrey Dana, Franck Gastambide,
Audrey Fleurot, Roschdy Zem, Caroline de Maigret, Keren Ann,
Gilles Lellouche, Laury Thilleman, Mélanie Thierry, Jérémie Renier…

Zoom sur le concept BODYHIT

Les objectifs de notre clientèle : performance - perte de poids - esthétique

Notre promesse : une économie de temps - des résultats convaincants

Club Premium

Nos centres d'éléctrostimulation sont soigneusement pensés dans un esprit cocooning. Ils sont décorés avec goût et  proposent à la clientèle des services de confort pour garantir une expérience client optimale : machine Nespresso, cabines de douche équipées, lingettes douceur, sèche-cheveux…

Robustesse technologique

Nos centres sont équipés de la technologie MihaBodytec, leader sur le marché de l’EMS depuis plus de 10 ans. Nous proposons à notre clientèle la technologie la plus sûre et la plus aboutie du marché en termes d’électrostimulation musculaire.

Coaching personnalisé

Notre clientèle est accompagnée de façon personnalisée par des coachs diplômés d’état pendant toute la durée de leur séance d'éléctrostimulation afin de proposer une expérience client sécurisée et privilégiée : café de bienvenue, échange sur ses attentes, accompagnement pendant les exercices, debriefing des sensations...

Tarification modulable

Nous proposons des offres à l’abonnement ou au forfait afin de répondre aux attentes et aux moyens de notre clientèle. La séance d’essai Mihabodytec est offerte.
Notre meilleure vente : l’abonnement de 4 séances par mois à 99€.

Diversification de l’offre

BODYHIT inscrit sa stratégie au cœur d’un écosystème de services associés tant vis-à-vis des franchisés que vis-à-vis de sa clientèle via des lancements de nouveaux produits/services (notamment textiles, programmes alimentaires en cours de développement) et partenariats.

Hit du mois Demandez à votre coach

BODYHIT a lancé depuis 2019, les HIT du mois, des programmes mensuels adaptés au besoin du corps par rapport à la saisonnalité, dans le but de fidéliser la clientèle.

Franchise BodyHit