Elle va évoluer avec le temps et selon les attentes des clients. Des mises à jour sont régulièrement apportées. Cette liberté de mouvement permet transformer la zone de coaching en un véritable terrain de jeu.
Nous proposons à notre clientèle en exclusivité la dernière technologie la plus sûre et la plus aboutie du marché en termes d’électrostimulation musculaire.
La technologie Symbiont est une innovation allemande, certifiée médicale. Elle a remporté le FIBO Innovation & Trends Award 2020 dans la catégorie “Santé et prévention”, meilleur prix européen dans le secteur du fitness, de la santé et du bien-être
Elle va évoluer avec le temps et selon les attentes des clients. Des mises à jour sont régulièrement apportées. Cette liberté de mouvement permet transformer la zone de coaching en un véritable terrain de jeu.
Symbiont a une vision très long terme sur l’évolution de sa technologie au cœur d’un coaching. L’offre inclut des “boosters” selon un contexte précis ou une temporalité avec par exemple des exercices outdoor ou des séances cardio (si le club comprend une machine cardio comme un vélo elliptique ou un rameur). Le département R&D de Symbiont prévoit également l’ajout de nouvelles fonctionnalités payantes (“adds on”) comme des nouvelles datas disponibles sur l’interface symbiont
BODYHIT est le premier acteur en EMS à lancer son application dédiée afin d’accompagner toujours plus l’adhérent et cette fois, même en dehors du club.
5 fonctionnalités majeures : réserver ses séances, acheter en ligne (achat de séances et de goodies), suivre un plan nutritionnel, suivre un programme sportif vidéo de chez soi en complément des ses séances BODYHIT et enfin la centralisation de toutes ses données de performances après chaque séance.
Valeurs ajoutées du coaching personnalisé, les programmes “Hit du mois” sont devenus un atout majeur pour séduire puis fidéliser la clientèle. Ces programmes ciblés sont à l’épicentre de notre qualité de coaching et sont proposés tant en club que via l’application. Ces HIT du mois répondent aux objectifs de la clientèle ainsi qu’à ses besoins saisonniers pour booster ses défenses immunitaires pendant l’hiver par exemple.
BODYHIT, c’est un état d’esprit. Nous proposons à notre clientèle une approche holistique conjuguant le sport, la nutrition, le lifestyle, la spiritualité. Autant de thématiques nécessaires à la remise en forme, à un rééquilibrage alimentaire ou à un travail de ses performances. A travers notre collection BODY&SOUL, nous éditons 5 magazines “BODYGUIDES” par an.
Cette création de contenus originaux positionne BODYHIT en tant que marque forte et consolide son image tout autant que son référencement.
Elle va évoluer avec le temps et selon les attentes des clients. Des mises à jour sont régulièrement apportées. Cette liberté de mouvement permet transformer la zone de coaching en un véritable terrain de jeu.
Symbiont a une vision très long terme sur l’évolution de sa technologie au cœur d’un coaching. L’offre inclut des “boosters” selon un contexte précis ou une temporalité avec par exemple des exercices outdoor ou des séances cardio (si le club comprend une machine cardio comme un vélo elliptique ou un rameur). Le département R&D de Symbiont prévoit également l’ajout de nouvelles fonctionnalités payantes (“adds on”) comme des nouvelles datas disponibles sur l’interface symbiont
BODYHIT est le premier acteur en EMS à lancer son application dédiée afin d’accompagner toujours plus l’adhérent et cette fois, même en dehors du club.
5 fonctionnalités majeures : réserver ses séances, acheter en ligne (achat de séances et de goodies), suivre un plan nutritionnel, suivre un programme sportif vidéo de chez soi en complément des ses séances BODYHIT et enfin la centralisation de toutes ses données de performances après chaque séance.
Valeurs ajoutées du coaching personnalisé, les programmes “Hit du mois” sont devenus un atout majeur pour séduire puis fidéliser la clientèle. Ces programmes ciblés sont à l’épicentre de notre qualité de coaching et sont proposés tant en club que via l’application. Ces HIT du mois répondent aux objectifs de la clientèle ainsi qu’à ses besoins saisonniers pour booster ses défenses immunitaires pendant l’hiver par exemple.
BODYHIT, c’est un état d’esprit. Nous proposons à notre clientèle une approche holistique conjuguant le sport, la nutrition, le lifestyle, la spiritualité. Autant de thématiques nécessaires à la remise en forme, à un rééquilibrage alimentaire ou à un travail de ses performances. A travers notre collection BODY&SOUL, nous éditons 5 magazines “BODYGUIDES” par an.
Cette création de contenus originaux positionne BODYHIT en tant que marque forte et consolide son image tout autant que son référencement.
Elle va évoluer avec le temps et selon les attentes des clients. Des mises à jour sont régulièrement apportées. Cette liberté de mouvement permet transformer la zone de coaching en un véritable terrain de jeu.
Symbiont a une vision très long terme sur l’évolution de sa technologie au cœur d’un coaching. L’offre inclut des “boosters” selon un contexte précis ou une temporalité avec par exemple des exercices outdoor ou des séances cardio (si le club comprend une machine cardio comme un vélo elliptique ou un rameur). Le département R&D de Symbiont prévoit également l’ajout de nouvelles fonctionnalités payantes (“adds on”) comme des nouvelles datas disponibles sur l’interface symbiont
BODYHIT est le premier acteur en EMS à lancer son application dédiée afin d’accompagner toujours plus l’adhérent et cette fois, même en dehors du club.
5 fonctionnalités majeures : réserver ses séances, acheter en ligne (achat de séances et de goodies), suivre un plan nutritionnel, suivre un programme sportif vidéo de chez soi en complément des ses séances BODYHIT et enfin la centralisation de toutes ses données de performances après chaque séance.
Valeurs ajoutées du coaching personnalisé, les programmes “Hit du mois” sont devenus un atout majeur pour séduire puis fidéliser la clientèle. Ces programmes ciblés sont à l’épicentre de notre qualité de coaching et sont proposés tant en club que via l’application. Ces HIT du mois répondent aux objectifs de la clientèle ainsi qu’à ses besoins saisonniers pour booster ses défenses immunitaires pendant l’hiver par exemple.
BODYHIT, c’est un état d’esprit. Nous proposons à notre clientèle une approche holistique conjuguant le sport, la nutrition, le lifestyle, la spiritualité. Autant de thématiques nécessaires à la remise en forme, à un rééquilibrage alimentaire ou à un travail de ses performances. A travers notre collection BODY&SOUL, nous éditons 5 magazines “BODYGUIDES” par an.
Cette création de contenus originaux positionne BODYHIT en tant que marque forte et consolide son image tout autant que son référencement.